forme         

Chercher à forme

Définition de forme Dictionnaire.
Spécialement, chez les Scolastiques, Forme substantielle, Forme inhérente à la substance, forme qui détermine et complète l'être. En termes de Théologie, La forme d'un' sacrement, Les paroles sacramentelles que le prêtre prononce en le conférant, par opposition à La matière du sacrement.
oreiller memoire de forme
FORME Encyclopædia Universalis.
Dès lors, toute l'intelligibilité' se concentre dans la forme; la tradition du Moyen Âge parlera à la suite d'Aristote' de forme substantielle; cette forme est manifestement héritière de l'Idée' platonicienne; mais alors que celle-ci était nettement séparée du sensible, chez Aristote, la chose et la forme sont Lire la suite http//www.universalis.fr/encyclopedie/ontologie/i_95514.:
ballon forme
Forme sur Doctissimo: Sport, Gym, Minceur, Fitness.
Tous les diaporamas Forme. Forme Pilates: 50 postures de base. Forme 20 postures pour soulager le mal de dos. Forme Tendances fitness: les cours qu'on' va aimer en 2018. Forme Barre au sol: 22 exercices pour un corps de danseuse.
maigrir sport
forme Wiktionnaire.
Forme ronde, circulaire, ovale. Cette montagne est en forme de cône, a la forme dun cône. Tailler quelque chose en forme de croissant. La forme dun vase, dun dôme. Cela commence à prendre forme, à prendre une bonne forme, une meilleure forme.
Définitions: forme Dictionnaire de français Larousse.
Être ou objet, lignes, masse, contours, silhouette que l'on' perçoit confusément: Distinguer dans l'obscurité' une forme qui s'enfuit. Manière dont quelque chose se matérialise, est matérialisé; aspect, état sous lequel il se présente: La forme graphique et la forme phonique d'un' mot.
FORME: Définition de FORME.
Forme carrée, circulaire, conique, cylindrique, quadrangulaire, rectangulaire, sphérique, triangulaire; forme concave, convexe; forme allongée, arrondie, élancée, évasée, globuleuse, lamellaire, lenticulaire, linéaire, oblongue; forme irrégulière, régulière; forme banale, bizarre, classique, compliquée, délicate, élégante, étrange; forme chinoise, égyptienne, française; forme byzantine, gothique, latine, romane; forme appropriée, déterminée, étudiée, quelconque, spéciale, voulue.
Forme Wikipédia.
Forme différentielle, en mathématiques: une application d'un' espace vectoriel dans son dual. Forme galénique, ou forme médicamenteuse et forme pharmaceutique, en pharmacie: forme individuelle sous laquelle sont mis les principes actifs et les excipients matières inactives pour constituer un médicament.
Forme: Définition simple et facile du dictionnaire.
L'hermaphrodisme' est un vice de forme ou une forme de vice" Léo Campion. N'oublions' jamais que l'art' n'est' pas une forme de propagande; c'est' une forme de vérité" John Fitzgerald Kennedy. Si" l'Italie' a la forme d'une' botte il ne faut pas croire que la France a la forme d'un' cul" Aristide Briand.

Contactez nous